Marie Caissie

Acadieville



 

 

Marie Caissie

(1918-2002)

À l’Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 21 juillet 2002, à l’âge de 84 ans, est décédée Marie Thébeau, épouse de feu Antoine Thébeau, domiciliée à Rogersville.

 

Née le 26 juin 1918, elle était fille de feu Judes Caissie et de feu Célina Gallant. Elle laisse dans le deuil trois filles: Rita Blanchard (Gilles) de Saint-Louis-de-Kent, Stella Robinson (Reg) de Riverview et Marguerite Gallant (Blair) de Richibouctou; quatre fils: Rhéal (Lise) de Bouctouche, Lucien et Éric (Claudette), tous deux d’Acadieville et Gérard (Mélanie) de Richibouctou; deux soeurs: Zita (feu Lionel Dèspres) de Saint-Jean et Lucie (feu Raymond Richard) de Rogersville; quatre frères: Edgar (Thérèse) de Rogersville, André (Géraldine) et Gérald (Agnès), tous deux de Waltham, Mass. et Alfred de Floride, ainsi que dix petits-enfants, un arrière-petit-enfant et plusieurs neveux et nièces. Une bru, Simonne, ainsi qu’un frère, Émile, l’ont précédée dans la tombe.

 

La dépouille mortelle est présentement exposée au salon «La Colombe», 11325 route 126 à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le mercredi 24 juillet, à 16h. Heures de visites: le mercredi 24 juillet, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. À la demande de la famille, un don au Centre d’oncologie de l’Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton serait apprécié.

Visitez son lieu de repos