Acadieville



 

 

 

Marie Caissie

(1916-2004)

Au Foyer Assomption de Rogersville, le vendredi 30 juillet 2004, à l’âge de 88 ans, est décédée Marie Henriette Caissie, épouse de feu Eugène Caissie (1978), autrefois, d’Acadieville.

Née le 9 mars 1916 à Pleasant Ridge, elle était fille de feu Edouard (Eddy) Caissie et de feu Madeleine Chiasson. Elle laisse dans le deuil six filles: Madeleine (Émile) Gallant, Eugénie «Jean» (Tom) Queena, Hester (Ernest) Daigle et Florence (Roger) Robichaud, toutes de Moncton, Anne-Marie (Sylvère) Doiron d’Acadieville et Virgine (Aquilla) Arseneault de Rogersville; trois fils: Léo (Marie) de Moncton, Fernand (Rose-Marie) de Saint-Charles et Johnny (Carmelle) d’Acadieville; 21 petits-enfants et 15 arrière-petits-enfants; deux soeurs: Anna (Eugène) Doiron de Moncton et Catherine (Alyre) Doucet du Massachusetts, ainsi que quatre frères: Calixte (Léonie), Abel (feu Florence) et Eugène, tous de Rogersville et Fred (feu Mary) de Doaktown. Deux frères: Edmond (Marianne) et Médric (Arfini), l’ont précédée dans la tombe.

Mme Caissie était membre de la paroisse Saint-François-de-Sales de Rogersville, de l’Association du monument Notre-Dame-de-l’Assomption, de l’Association des ami-e-s des trappistes inc., du Cursillos et de l’Institut Féminin. Elle a aussi donné plus de 1000 heures de bénévolat au Foyer Assomption de Rogersville. Elle était l’une des fondatrices du groupe charismatique de Rogersville et elle faisait partie de la Légion de Marie.

La dépouille mortelle est présentement exposée au salon «La Colombe», 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le lundi 2 août, à 15h. L’inhumation aura lieu au cimetière d’Acadieville. Heures de visites: le lundi 2 août, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles. Un don à la Société d’Alzheimer ou au Foyer Assomption serait grandement apprécié.

Visitez son lieu de repos