Acadieville



 

 

Dollard Cormier

(1944-1999)

 À l’Hôpital Stella-Maris de Sainte-Anne de Kent, le mardi 2 février 1999, à l’âge de 54 ans, est décédé Dollard Cormier, domicilié au Foyer Ida Gallant de Sainte-Anne de Kent, mais autrefois d’Acadieville.

 

Né le 6 mars 1944, il était fils d’Edmond Cormier et d’Edith Bordage. Outre ses parents, il laisse dans le deuil trois soeurs: Edna Johnson (Cyprien) d’Acadieville, Ida Chevarie (Georges) de Saint-Ignace, et Thérèse Goguen (Réjean) d’Irishtown; sept frères: François, Antoine et Arthur (Julianna), tous d’Acadieville, Alfred (Rosa) de Gardner, Ma., Léo (Dorice) de Bathurst, Raymond (Eva) de Moncton, et Donald (Janice) de Tallahassee, Fl., ainsi que plusieurs neveux et nièces.

 

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 5 février, à la salle mortuaire de l’église d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le samedi 6 février, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Heures de visite: le vendredi À 5 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le samedi 6 février, de 9h à 11h. .

Visitez son lieu de repos