Robert Cormier

Acadieville



 

 

Robert Cormier

(1949-2001)

À sa résidence, le dimanche 18 mars 2001, à l’âge de 51 ans, est décédé subitement Robert Cormier, époux de Denise (Bordage) Cormier, domicilié à Acadieville.

 

Né le 30 septembre 1949 et originaire d'Acadieville, il était fils de feu Albert Cormier et de Eveline (Caissie) Cormier. Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil un fils, Paul de Moncton; trois soeurs: Marie Léger (Jean-Louis) d’Acadieville, Linda Richard (Théophile) de Moncton et Léa Landry (Donald) de Richibouctou; trois frères: Jean (Régina) et Yvon (Claudette), tous deux d’Aldouane et Louis (Rita) d’Acadieville, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Un frère, Hervé (Joyce), l’a précédé dans la tombe.

 

M. Cormier a été soudeur pendant 20 ans chez Universal Trucks à Moncton.

 

La dépouille mortelle est présentement exposée à la salle mortuaire de l’église d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le mercredi 21 mars, à 16h. Le père Denis Belliveau sera le célébrant. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, plus tard ce printemps. Heures de visites: le mardi 20 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 21 mars, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles.

Visitez son lieu de repos