Acadieville



 

 

Alcide Daigle

(1929-2008)

A la Villa Acadie d’Acadieville, le dimanche 13 avril 2008, à l’âge de 77 ans, est décédé Alcide Daigle, domicilié à Acadieville.

 

Né à Acadieville le 4 septembre 1929, il était fils de feu Michel Daigle et de feu Livina (Daigle) Daigle. Il laisse dans le deuil trois soeurs: Dora Légère de Richibouctou-Village, Zelica Daigle de la Villa Acadie et Noëlla Barrieau d’Acadieville, ainsi que quatre frères: André Daigle de Bouctouche, Livain Daigle de Montréal, Gerard Daigle de Saint-Ignace et Nazaire Daigle de Gardner, Mass. Un frère, Calixte, l’a précédé dans la tombe.

 

M. Daigle a travaillé pour le Canadien Pacifique à Saint-Jean, pendant 20 ans, au département du chargement et de l’expédition.

 

Les visites se feront à compter de 19h, le vendredi 18 avril, en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le samedi 19 avril, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, plus tard ce printemps. Heures de visites: le vendredi 18 avril, de 19h à 21h et le samedi 19 avril, de 9h jusqu’à l’heure des funérailles.

 

Visitez son lieu de repos