Antoine Daigle

Acadieville



 

 

Antoine Daigle

(1918-2008)

A l'Hôpital de Sainte-Anne-de-Kent, le vendredi 7 mars 2008, est décédé trois jours avant son 90e anniversaire de naissance, Antoine Daigle, époux de Florence Richard, domicilié à Acadieville. Il était fils de feu Joseph Daigle et de feu Marie-Louise Barrieau.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil cinq filles: Marie (Robert LeBlanc) de Richibouctou, Suzanne (Walter Holleran) de Saint-Louis-de-Kent, Jeannine (son ami Glynn Burke) et Denise (Oswald Hébert), toutes deux d'Acadieville et Claudia (Gérard Richard) de Moncton; quatre fils: Réal (Ginette Goguen) de Moncton, Ronald (Blandine Robichaud) d'Acadieville, Normand (Cécile Finnigan) de Fredericton et Jean (Kim Keough) de Borden, Î.-P.-E.; quatre soeurs: Léola (Arsène Chiasson) de Rogersville, Rita et Évéline, toutes deux de Montréal et Germaine de Saint-Louis-de-Kent; une belle-soeur, Olive Daigle de Rogersville, ainsi que 21 petits-enfants et trois arrière-petits-enfants. Un fils, Adrien; quatre frères: Fidèle, Gérard, Arthur et Fidèle, ainsi que trois soeurs: Arthémise, Elmina et Hélène, l'ont précédé dans la tombe.

 

M. Daigle a été fermier, bûcheron, "patenteux" et homme à tout faire. Au cours des années, il a été bénévole dans diverses associations paroissiales et son passe-temps favori était de jouer aux cartes.

 

La famille recevra les condoléances à compter de 14h, le dimanche 9 mars, au Salon "La Colombe", 11 325, route 126, à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l'église Immaculée-Conception d'Acadieville, le lundi 10 mars, à 16h.Heures de visites: le dimanche 9 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 10 mars, de 14 h jusqu'au départ pour les funérailles.

Visitez son lieu de repos