Acadieville



 

 

Flavie Pineau (née Daigle)

(1915-2009)

 

 

Au Foyer Assomption de Rogersville, le vendredi 27 février 2009, à l’âge de 93 ans, est décédée Flavie Marie Pineau, épouse de feu Henri Pineau, de Rogersville. Née à Acadieville le 26 mars 1915, elle était fille de feu Frederic et Marie Agnus (Johnson) Daigle.


Flavie laisse dans le deuil une fille, Adele (Pineau) Bates (Harry) de Truro, N.-É; trois fils: Leo (Melita) de Miramichi, Simon (Patricia) de South Esk, N.-B. et Omer (Rose) de Napan, N.-B.; une soeur, Maria Elva Legere de Bouctouche, ainsi que plusieurs petits-enfants; six arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces. Cinq soeurs: Ozelie, Angeline, Adele, Marguerite et Eva, ainsi que six frères: Aurele, Noe, Joseph Luc, Joseph Luc Mark, Pierre Luc et Ivon, l’ont précédée dans la tombe.


Les visites ont eu lieu en l’église Saint-Francois-de-Sales de Rogersville, le dimanche 1er mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le lundi 2 mars, à 13h30. Le père Mercier sera le célébrant. L’inhumation se fera au cimetière de Rogersville, au printemps.
À la mémoire de Flavie, un don à l’Association canadienne du diabète serait apprécié.