Gérard Daigle

Acadieville



 

 

Gérard Daigle

(1915-2000)

À l’Hôpital Régional de Miramichi, le samedi 24 juin 2000, à l’âge de 85 ans, est décédé Gérard Daigle, époux d’Olive Chiasson, domicilié au Foyer Assomption de Rogersville, mais autrefois d’Acadieville.

 

Né le 5 mars 1915, il était fils de feu Joseph F. Daigle et de feu Marie Louise Barriault. Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Réjeanne (Ronald Vautour) de Leominster, Mass.; deux fils: Joseph (Edith LaChance) de Laval, QC et Garry (Lucie Prud’homme) de Montréal; quatre soeurs: Léola (Arsène Chiasson) de Rogersville, Rita et Evelyn, toutes deux de Montréal et Germaine de Saint-Louis; un frère, Antoine (Florence Richard) d’Acadieville, ainsi que cinq petits-enfants: Francis, Randy, Jennifer, Matthieu et Émilie et plusieurs neveux et nièces. Deux frères: Arthur et Fidèle, ainsi que quatre soeurs: Hélène, Elmina, Arthémise et Ethel, l’ont précédé dans la tombe.

 

La dépouille mortelle est présentement exposée à la salle mortuaire d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le lundi 26 juin, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Heures de visite: le lundi 26 juin, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.

Visitez son lieu de repos