Marie Daigle

Acadieville



 

 

Marie Richard (née Daigle)

(1925-2006)

Au foyer Assomption de Rogersville, le vendredi 21 avril 2006, à l’âge de 80 ans, est décédée Marie Richard, épouse de Hector Richard.

Née le 30 novembre 1925, elle était fille de feu Ernest Daigle et de feu Henriette Barrieau. Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux frères: Lionel de Collette et Jean (Juliette) d’Acadieville; une soeur, Ozélie Doucet (Adélard) de Fredericton; un demi-frère, Marcel Barrieau (Alice) d’Acadieville; deux demi-soeurs: Léa McGraw (feu Ronald) de Moncton et Eva Thébeau (Adélard) d’Acadieville; un demi-beau-frère, Aldéric Doucet (feu Amanda) de Fredericton; une demi-belle-soeur, Lorette Daigle (feu Fidèle Daigle) de Montréal, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Une demi-soeur, Amanda, ainsi qu’un frère, Fidèle l’ont précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 23 avril, au sous-sol de l’église d’Acadieville (salle André Bérubé). Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le lundi 24 avril, à 16h. Heures de visites: le dimanche 23 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 24 avril, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.

Visitez son lieu de repos