Zélica Daigle

Acadieville



 

 

Zélica Daigle

(1928-2010)

 

Au Foyer la Villa d’Acadie d’Acadieville, le mardi 30 mars 2010, à l’âge de 81 ans, est décédée Zélica Daigle. Elle demeurait à Acadieville. Née le 28 juin 1928, elle était fille de feu Michel Daigle et de feu Lévina Daigle.
Elle laisse dans le deuil deux soeurs: Noëlla Barrieau d’Acadieville et Dora (Aurèle) Légère de Richibouctou-Village; trois frères: Livain Daigle de Mont-réal, Qc, Gérard (Géraldine) Daigle de Saint-Ignace et Nazaire (Rita) Daigle de Gardner, Mass; une belle-soeur: Rose-Marie Daigle de Bouc-touche, ainsi que plusieurs neveux et nièces.


Trois soeurs: Eva, Dorina et Jeannette, ainsi que quatre frères: Calixte, Joseph, Gérard et Bélonie, l’ont précédée dans la tombe.


La famille recevra parents et amis à la salle André-Bérubé d’Acadieville, à compter de 14h, le lundi 5 avril. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le mardi 6 avril, à 15h.
Heures de visites: le lundi 5 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 6 avril, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.


Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.