Narcisse Deveau

Acadieville



 

Narcisse Deveau

(1909-1999)

À l’Hôpital régional d’Edmundston, le vendredi 11 juin 1999, à l’âge de 90 ans, est décédé Narcisse Deveau, époux de feu Ursule Kennedy, domicilié à Acadieville.

 

Né le 26 mars 1909 à Acadieville, il était fils de feu Fabien et Agnes (Pineau) Deveau. Il laisse dans le deuil trois filles: Émilienne Oullet du Maine, Alberte Deveau de Québec, et Normane Levesque (Carol) de Québec; trois fils: Émilien (Hilda) d’Edmundston, Emmanuel (Loraine) du Connecticut, et Jean-Claude (Denise) de Saint-Jacques; trois frères: Célime de Rogersville, Émile de Québec, et François de Rogersville, ainsi que dix petits-enfants, quatre arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces. Deux soeurs: Julienne et Marine, ainsi que deux frères: Martial et Alcime, l’ont précédé dans la tombe.

 

La famille recevra parents et amis à l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, ce lundi 14 juin, de 13h à 16h et de 19h à 21h, et le mardi 15 juin, de 9h à 11h. La messe des funérailles aura lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le mardi 15 juin, à 11h. Le célébrant sera Mgr Donat Chiasson. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial, le mercredi 16 juin, à 15h. Pour ceux qui le désirent, un don peut être fait à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de charité de votre choix.

.

Visitez son lieu de repos