Evelyn Frenette

Acadieville



 

 

Evelyn Frenette

(1911-2001)

À la Villa du Repos de Moncton, le jeudi 6 septembre 2001, à l’âge de 90 ans, est décédée au terme d’une longue maladie Evelyn Richard, épouse de feu Adolphe Richard, domiciliée à Acadieville.

 

Née le 9 janvier 1911 à Bathurst, elle était fille de feu John Frenette et de feu Josephine (Roy) Frenette. Elle laisse dans le deuil une fille, Maria Labé (Guy) de Campbellton; quatre fils: Alcide (Rose) et Adrien (Elva), tous deux de Saint-Jean, Rhéal et Fernand (Paulette), tous deux de Dieppe; une soeur, Rose Shipley (Al) de Quispamsis; un frère, Adrien (Alma) de Moncton, ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux et nièces. Plusieurs soeurs et un frère, l’ont précédée dans la tombe.

 

La dépouille mortelle est présentement exposée à la salle mortuaire de l’église d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le samedi 8 septembre, à 10h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Le père Denis Belliveau sera le célébrant. Heures de visites: le vendredi 7 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 8 septembre, de 9h jusqu’à l’heure des funérailles.

Visitez son lieu de repos