Camille Johnson

Acadieville



 

 

Camille Johnson

(1909-2002)

À l’Hôpital régional de Miramichi, le samedi 23 février 2002, à l’âge de 92 ans, est décédé Camille Johnson, époux de feu Ida (Richard) Johnson, domicilié au Foyer Assomption de Rogersville.

 

Né à Acadieville le 4 septembre 1909, il était fils de feu Urbain Johnson et de feu Emma (Arsenault) Johnson. Il laisse dans le deuil six filles: Elva Richard de Rogersville, Jeannine (Gilles Ansley) de Chomedy, Laval, QC, Cécile (Jean Francoeur) de Vimont, Laval, QC, Hélèna (Irme Logo) de Blainville, QC, Emma (Fernand Richard) de Sainte-Anne-de-Kent et Simonne (Alfred Richard) de Rogersville; trois fils: Ulysse de Waltham, Mass., Gérard de Elkins, N.H. et Léo de Moncton, ainsi que 31 petits-enfants, 35 arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces. Son épouse, Ida (1993), ainsi qu’une fille, Clara Cook (Jimmy) en 1997, l’ont précédé dans la tombe.

 

M. Johnson était la dernière personne vivante d’une famille de 13 enfants. Avant sa retraite, il a travaillé dans les moulins. Il était membre du Club de l’âge d’or de Rogersville.

 

La dépouille mortelle est présentement exposée à la salle mortuaire de l’église d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le mardi 26 février, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps. Heures de visites: le lundi 25 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 26 février, de 9h jusqu’à l’heure des funérailles. Un don à la Fondation des maladies du coeur, à l’Association du diabète ou pour le cimetière de l’église serait apprécié par la famille.

Visitez son lieu de repos