Acadieville



 


Ernestine Maillet

(1927-2004)

À la Villa Maria de Saint-Louis-de-Kent, le mercredi 14 janvier 2004, à l’âge de 76 ans, est décédée Ernestine Maillet, domiciliée à la Villa Maria, mais autrefois d’Acadieville.

Née le 27 février 1927, elle était fille de feu Amédée Maillet et de feu Exeline Goguen. Elle laisse dans le deuil deux soeurs: Georgina Maillet et Marguerite Richard (Emerie), tous deux d’Acadieville; un frère, Roger (Léa) de Bouctouche; une nièce spéciale, Jacqueline Manuel (Léance) d’Acadieville, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Six frères: Antoine, Emerie, Lionel, Gerald, Alonzo et Joseph, ainsi que cinq soeurs: Florence, Léonie, Vélida, Alida et Eveline, l’ont précédée dans la tombe.

La dépouille mortelle est présentement exposée à la salle mortuaire de l’église d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le vendredi 16 janvier, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Heures de visites: le jeudi 15 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 16 janvier, de 9h à 10h45.

Visitez son lieu de repos