Acadieville



 

 

André Martin

(1926-2010)

 

 

Au Foyer Assomption de Rogersville, le dimanche 18 avril 2010, à l'âge de 83 ans, est décédé André Martin, époux de Laura Robichaud. Il demeurait à Rogersville, mais autrefois à Branche du Nord d'Acadieville. Né le 17 septembre 1926, il était fils de feu Philias Martin et de feu Emma Babineau.


Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre filles: Anne-Marie de Rogersville, Andréa (René) Martin d'Acadieville, Florida Doucette et Annette Martin (Michael Frigault), toutes deux de Rogersville; quatre fils: Gilles (Thérèse) de Saint-Ignace, Robert (Bernice) de Collette, Roger de Toronto et Aldéric (Tracy) d'Acadieville; trois soeurs: Stella Gougeon de Montréal, Aurore (feu Joe) Allain de Saint-Antoine et Zélica (Firmin) Babineau de Saint-Ignace; deux frères: Edward (Julie) Martin d'Acadieville et Willie Martin de Saint-Louis-de-Kent, ainsi que 17 petits-enfants et 10 arrière-petits-enfants. Un petit-fils, Timmy; deux soeurs: Roseline et Edmay, ainsi qu'un frère, Colombin, l'ont précédé dans la tombe.


La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mardi 20 avril, au salon «La Colombe», 11 325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l'église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le mercredi 21 avril, à 15h.
Heures de visites: le mardi 20 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 21 avril, de 13h jusqu'au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation des amis(e)s du troisième âge inc. (Foyer Assomption) serait apprécié.