Acadieville



 

 

 

Emily Bordage (née Mauzerolle)

(1919-2004)

 

À la Villa du Repos, le vendredi 28 mai 2004, à l’âge de 85 ans, est décédée Emily Bordage, domiciliée à Moncton, mais autrefois de Saint-Jean.

 

Née à Sheila, elle était fille de feu Joseph Mauzerolle et de Clotide Basque. Emily manquera beaucoup à son époux dévoué depuis 57 ans, Leonide; à ses cinq enfants: Ivan de Charlottetown, Linda d’Ottawa, Roy de Burnt Church, Mona et Claude, tous deux de Halifax; et à ses neuf petits-enfants et deux arrière-petits-enfants. Elle laisse également deux soeurs: Eva Laplante de Néguac et Lea Heon de Tracadie-Sheila.

 

La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison funéraire Fair Haven, 1177, rue Salisbury, à Moncton. Les funérailles auront lieu en la paroisse Notre-Dame-de-Grâce, 854, Mountain Road, à Moncton, le mardi 1er juin, à 11h. L’inhumation se fera au Fairhaven Memorial Gardens. Heures de visites: le lundi 31 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Après les funérailles, une réception suivra au Club de l’âge d’or Notre-Dame-de-Grâce pour la famille et les amis. À la mémoire d’Emily, un don à la Fondation des maladies du coeur du N.-B. serait apprécié.