Acadieville



 

 

Rita Bourque (née Ouellette)

(1922-2007)

 

 

À sa résidence, le lundi 10 décembre 2007, à l’âge de 85 ans, est décédée Rita Bourque, épouse de feu August Bourque, domiciliée à Rosaireville.

 

Né à Acadieville le 7 octobre 1922, elle était fille de feu Joseph Ouellette et de feu Marie Blanchard. Elle laisse dans le deuil trois filles: Juliette (Roger Babin) de Rogersville, Marie (Jim Constable) de Hillsborough et Denise de Rosaireville; quatre fils: Eddie (Cheryl Neil), Jean-Claude (Aldine Blanchard) et Bertrand (Denise Richard), tous de Rosaireville et Joseph (Thérèse Haché) de Rogersville; 15 petits-enfants: Denise, Monique, Nicole, Daniel, Dianne, April, Michlene, Angie, Jason, Miguel, Jolyne, Dominic, Ann, Guy et Shanel; 12 arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille; un beau-frère, Albert Bourque (Suzanne) de Rosaireville; une belle-soeur, Irène (feu François Bourque) de Rogersville, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Ses frères et soeurs l’ont précédée dans la tombe.

 

La famille recevra les condoléances, à compter de 19h, le mercredi 12 décembre, au salon La Colombe, 11 325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le vendredi 14 décembre, à 11h. Heures de visites: le mercredi 12 décembre, de 19h à 21h, le jeudi 13 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 14 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Un don à la Société canadienne du cancer serait grandement apprécié.