Ida Richard

Acadieville



 

 

Ida Johnson (née Richard)

(1911-1993)

À l`Hôpital Dr George-L-Dumont de Moncton, le samedi 3 avril 1993, à l`âge de 81 ans, est décédée au terme d`une courte maladie Ida Johnson, épouse de Camille Johnson, domiciliée au Foyer Assomption de Rogersville, mais autrefois d`Acadieville.

 

Née à Acadieville, elle était fille de feu Johnny Richard et de feu Dométhilde Daigle. Outre son époux, elle laisse dans le deuil sept filles : Elva Richard  et Simonne (Alfred Richard), toutes deux de Rogersville, Clara (Jimmy Cook) de Moncton, Jeannine (Gilles Ainsley), Cécile (Jean Francoeur) et Héléna (Irme Loso), toutes de Montréal, Qué., et Emma (Fernand Richard) de Sainte-Anne de Kent; trois fils : Ulysse (Madeleine) de Waltham, Mass., Gérard (Jeannette) de Laconia, N.H., et Léo (Jeannette) de Moncton; un frère Olivier de Richibouctou, ainsi que 31 petits-enfants, 21 arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.Deux soeurs: Élise et Nathalie ainsi que deux frères Noé et François, l`ont précédée dans la tombe.

 

Mme Johnson fut membre du club de l`âge d`or d`Acadieville et de Rogersville.

 

La dépouille mortelle est présentement exposée à la Salle mortuaire de l`église d`Acadieville. Les funérailles auront lieu en l`église Immaculée Conception.

Visitez son lieu de repos