Acadieville



 

 

Jean J Richard

(1919-2004)

 

C’est avec tristesse que les enfants de Joseph Jean Richard de Noinville annoncent sa mort à l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le lundi 5 avril, à l’âge de 85 ans.

 

Né le 9 mars 1919, il était fils de feu Évangeline Thibodeau et de feu Narcisse Richard. Il laisse dans le deuil six filles: Dianne Hanscom (Byron), Irene Goguen (Bertrand) et Clara Richard-Daigle (Luc), toutes de Moncton, Ernestine Richard-Caissie (Arthur) et Germaine Richard de Dieppe et Fernande MacLeod (Ronald) de Little River; deux fils: Eugène (Gisèle) de Murray Settlement et Firmin (Rose) de Moncton; deux frères: Antoine de Dieppe et Alyre de Moncton, ainsi que huit petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants. Il est précédé dans la tombe en 2002 par son épouse, Anita (Gould) (56 ans de mariage); une fillette, Marie; deux frères: Raymond et Alphée, ainsi que deux soeurs: Rita Gallant et Marie Breton.

 

La dépouille mortelle est présentement exposée à la salle communautaire de Rogersville (www.salonfrenette.com). Les funérailles auront lieu en l’église St-François-de-Sales à Rogersville, le jeudi 8 avril, à 14h. L’inhumation se fera à Kent Junction. Heures de visites: le mardi 6 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 7 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h