Acadieville



 

 

Médard Richard

(1917-1999)

À l’Hôpital Dr Georges-L. Dumont de Moncton, le vendredi 27 août 1999, à l’âge de 82 ans, est décédé Médard Richard, époux de Bertha Richard, domicilié à Cocagne.

 

Né à Acadieville. le 15 avril 1917, il était fils de feu Jacques Richard et de feu Olive Daigle. Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles: Rose-Eva (Gérald), et Hélèna (André) Maillet, toutes deux de Notre-Dame-de-Kent, et Fernande (Louis) Allain de Worcester, Mass.; quatre fils: Florent (Jennie) de Saint-Jean, Rhéal (Rita) de Notre-Dame-de-Kent, Jacques (Marie), et Normand (Rita), tous deux de Saint-Antoine-de-Kent; quatre soeurs: Hélène Doiron, Adeline Doiron et Émilie Martin, toutes de Rogersville, et Eva Chevarie de Saint-Ignace; un frère, Livain (Thérèse) de Saint-Antoine-de-Kent, ainsi que 19 petits-enfants, neuf arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces. Cinq frères: Antoine, Célestin, Isidore, Jacques et Alcime, l’ont précédé dans la tombe.

 

La dépouille mortelle est présentement exposée à la salle mortuaire de l’église de Saint-Antoine-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-l’Ermite de Saint-Antoine-de-Kent, le mardi 31 août, à 19h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Heures de visite: ce lundi 30 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le mardi 31 août, de 14h à 16h et de 17h30 à 19h.