Acadieville



 

 

Yvonne Maillet (née Richard)

(1923-2001)

À l’Hôpital Stella-Maris de Sainte-Anne-de-Kent, le dimanche 16 décembre 2001, à l’âge de 78 ans, est décédée Yvonne Maillet, épouse de feu Emery Maillet, domiciliée à Acadieville. Née le 11 février 1923, elle était fille de feu Armand Richard et de feu Emma Pineau.

 

Elle laisse dans le deuil quatre filles: Simonne (Eugène Pellerin) de Notre-Dame, Irène (Jean Yves Martin) de Gardner, Mass., Éveline (James Mitton) de Lakeville et Aline (Rhéal LeBouthillier) d’Acadieville; huit fils: Camille (Germaine Caissie) de Notre-Dame, Gérald (Noëlla Degrâce) de Rogersville, Émile (Stella Cormier) de Saint-Thomas, Antoine (Francine Cormier) de Breau Village, Rhéal (Odette Babineau) et Adrien (Ella Blacquière), tous deux d’Acadieville, Armand (Yvette Doucette) de Murray Settlement et Jean de Sainte-Anne; deux frères: Pierre (Eva) de Gardner, Mass. et Alfred (Maria) d’Acadieville; une belle-soeur, Ludivine (feu Émile Richard) de Saint-Louis, ainsi que 29 petits-enfants, 12 arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces. Un fils, Joseph en bas âge; une soeur, Irène en bas âge, ainsi que trois frères: Émile, Camille et Léo, l’ont précédée dans la tombe.

 

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 18 décembre, à la salle mortuaire d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le jeudi 20 décembre, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Heures de visites: le mardi 18 décembre, de 19h à 21h, le mercredi 19 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 20 décembre, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles.

Visitez son lieu de repos