Noella Thébeau

Acadieville



 

 

Noella (Cormier) Thébeau

(   - 2004)



À sa résidence, le dimanche 11 janvier 2004, à l’âge de 58 ans, est décédée Noella Thébeau, épouse de feu Ovide Thébeau (1992), domiciliée à Bouctouche. Elle était fille de feu Philias Cormier et de feu Doris LeBlanc.
 
Elle laisse dans le deuil trois filles: Patricia Allain (Jean-Guy), Marie-Mai LeBlanc (Fidèle) et Jocelyne Thébeau, toutes de Bouctouche; deux fils: Jean-Claude et Aurèle (Gail), tous deux de Moncton; deux soeurs: Rose-Mai Gravelle (Royal) de Pointe-Gatineau, QC et Rosella Collette (Rhéal) de Bouctouche; quatre frères: Jean-Alvin (Marianne), Alfred (Raymonde) et Joseph (Jeannine), tous de Bouctouche et Léo-Paul de Saint-Antoine, ainsi que sept petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.
 
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 13 janvier, à la Maison funéraire Maillet ltée de Bouctouche. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche, le mercredi 14 janvier, à 19h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Heures de visites: le mardi 13 janvier, de 19h à 21h et le mercredi 14 janvier, de 14h à 16h et de 17h30 à 18h45.

Note: Noella est l'épouse de Ovide à Urbain Thébeau anciennement d'Acadieville.