Emile Arsenault

Acadieville



 
 

Emile Arsenault

(1922-2010)

À l'Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mercredi 10 février 2010, à l'âge de 87 ans, est décédé après une  longue maladie Émile Arsenault, époux de feu Eva (Goguen) Arsenault. Il demeurait à Notre-Dame-de-Kent.

Né à Acadieville le 12 septembre 1922, il était le fils de feu Joseph et de feu Bernadette (Gallant) Arsenault.Emile laisse dans le deuil ses deux fils: Raymond (Cathy) de Notre-Dame et Donald (Monique) de Toronto; deux soeurs: Emelie  Frigault (Donald) de St. Stephen et Estelle Quebillon de Timmins, Ontario; un frère, Léo (Marie) de Fredericton; sept petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.Deux soeurs: Rita et Irène, ainsi qu'un frère, Alyre l'ont précédé dans la tombe.

Émile était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Il a servi en Hollande. Il était membre du Club de l'âge d'or de Notre-Dame.Il a été opérateur de machine pendant 25 ans, avant de prendre sa retraite.

Les visites auront lieu à compter de 14h, le vendredi 12 février, à la salle mortuaire de l'église Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Notre-Dame. Les funérailles auront lieu en l'église Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Notre-Dame, le ven­dredi 12 février, à 16h. L'inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.