Lucien Baineau

Acadieville



 

Lucien Babineau

(1926-2005)

À la Villa Maria de Saint-Louis-de-Kent, le jeudi 2 juin 2005, à l’âge de 79 ans, est décédé Lucien Babineau, époux de feu Edna Belliveau, d'Acadieville.

 

Né le 7 février 1926, il était fils de feu Frédéric Babineau et de feu Marie LeBlanc. Il laisse dans le deuil trois filles: Rose-Marie (Charles Babineau) de Saint-Louis-de-Kent, Anne (Laurie Cormier) de Rogersville et Irène (Robert Dupuis) de Notre-Dame; deux fils: Roger (Charline) de Rogersville et Alfred (Andréa) de Dieppe; deux soeurs: Ella (Césaire Martin) d’Arvida, Qc et Emelda (feu Gordon Simpson) de Montréal; deux belles-soeurs: Thérèse (feu Joseph) et Irène (feu Antoine); neuf petits-enfants: Manon, Jonathan, Martine, Mireille, Michelle, Joline, Jessica, Cynthia et Sylvain, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Deux frères: Antoine et Joseph, ainsi que deux soeurs: Laura et Lilianne, l’ont précédé dans la tombe.

 

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le samedi 4 juin, à la Salle André Bérubé d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le lundi 6 juin, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière de l’endroit. À la demande de la famille, un don à la Fondation d’Alzheimer, à la Villa Maria de Saint-Louis-de-Kent ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. Heures de visites: le samedi 4 juin, de 19h à 21h, le dimanche 5 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 6 juin, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.

 

Visitez son lieu de repos