Philomène Babineau

Acadieville



 

Philomène Babineau

(1902-2002)

À la Résidence Reine de la Paix de Dieppe, le mardi 5 février 2002, à l’âge de 99 ans, est décédée Philomène Bordage, épouse de feu Livain Bordage, domiciliée à la Résidence Reine de la Paix, mais autrefois d’Acadieville et de Saint-Louis-de-Kent.

 

Née à Saint-Louis-de-Kent le 31 mars 1902, elle était fille de feu Albert Babineau et de feu Osithe Richard. Elle laisse dans le deuil un fils adoptif, Camille Richard (Thelma) de Moncton; trois petits-enfants: Jacques (Lori), André (Sherry-Ann) et Anne (Michael); quatre arrière-petits-enfants: James, Jenna, Nicholas et Tori; deux belles-soeurs: Victorine Babineau de Moncton et Eva Babineau de Richibouctou, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Trois soeurs: Sr Albertine, Marguerite et Placadie, ainsi que cinq frères: Luc, François, Lucien, Alban et Dominique, l’ont précédée dans la tombe.

 

Mme Bordage était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.

 

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 7 février, à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le vendredi 8 février, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière d’Acadieville, au printemps. Heures de visites: le jeudi 7 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 8 février, de midi à 13h30. Une cérémonie de prières aura lieu le jeudi 7 février, à 15h.

Visitez son lieu de repos