Elixabeth Belleveau

Acadieville



 

 

 

Elizabeth Martin (née Belliveau)

(1919-2005)

À l’Hôpital Régional de Miramichi, le mercredi 18 mai 2005, à l’âge de 86 ans, est décédée Elizabeth Martin, épouse de feu Romain Martin, domiciliée au Foyer Assomption de Rogersville.

 

Née le 31 janvier 1919, elle était fille de feu Joseph Belliveau et de feu Marie-Jeanne Daigle. Elle laisse dans le deuil cinq fils: Elzéar (feu Florida), Roméo (Stella) et Eli (Gilberte), tous de Rogersville, René (Andréa) d’Acadieville et Johnny (Manon) de Montréal; quatre filles: Ethel (feu Willie Martin), Annette (George Bourque), Ida (Léo LeBlanc) et Lorraine (Gérard Caissie), toutes de Rogersville; une soeur, Bella Martin de Moncton; une belle-soeur, Rina Belliveau de Saint-Jean, ainsi que 13 petits-enfants, plusieurs arrière-petits-enfants, neveux et nièces. Deux enfants en bas âge; deux soeurs: Elodie et Exélyna, ainsi que quatre frères: Martin, Daniel, Charles et Dosithée, l’ont précédée dans la tombe.

 

Les funérailles ont eu lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le samedi 21 mai, à 11h. Heures de visites: le vendredi 20 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 21 mai, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.