Laurent Bordage Acadieville 


Laurent Bordage

(1952-2011)

 Laurent Bordage

 

    À l’Hôpital de Moncton, le vendredi 4 mars 2011 suite à une lutte courageuse contre le cancer, à l’âge de 58 ans, est décédé Laurent Bordage, de Moncton. Né le 27 juillet 1952 à Rexton, NB, il était le fils de Doris Bordage et de feue Marguerite Henri.

    Laurent a travaillé avec le Service correctionnel du Canada comme agent de correction avant sa maladie. Il avait déjà travaillé à l’établissement atlantique de Renous et jusqu'à sa maladie, il était employé au pénitencier de Dorchester.

    Outre son père de Moncton, il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Yvonne Vautour; son fils unique, Daniel (Jessica O’Reilly) d’Ottawa; une petite-fille, Caroline; ses sœurs et frères: Aline Gallant (Clément) de Melrose, Eva, Léo (feue Gail) et Ronald, tous de Moncton, Yolande Boucher (Paul) de Cocagne, Jacqueline Matthews (Rick) de Caissie Cape et Léon (Susan) de Cambridge, ON, et plusieurs nièces et neveux.  Outre sa mère, il est précédé dans la tombe par deux frères : Auguste et Joseph.

La famille recevra les condoléances au Salon funéraire Frenette, 88, rue Church à Moncton (858-1900). Heures de visite le lundi de 14h à 16h et de 19h à 21h le mardi, dès 13h jusqu’à l’heure du départ (13h45). Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-Grâce, 854, chemin Mountain, Moncton, le mardi 8 mars à 14h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire à Dieppe.

En mémoire de Laurent, un don à la Fondation des amis de l’Hôpital de Moncton (Oncologie) serait apprécié.

 colombe