Acadieville



 
 

Alma Arseneault (née Doiron)

(1911-2004)

 

Au Foyer Assomption de Rogersville, le dimanche 7 mars 2004, à l’âge de 92 ans, est décédée Alma Arseneault. Elle était l’épouse en premières noces de feu Alexandre Richard, en deuxièmes noces de feu Gérard Boisvert et en troisièmes noces de feu Gérard Arseneault.

Née le 30 décembre 1911, elle était fille de feu William Doiron et de feu Zélianne Arseneault. Elle laisse dans le deuil deux filles: Anne-Marie (Jean-Marc Chiasson) et Ann-Marie (Gilles Arseneault) de Rogersville; six petits-enfants: Mario Chiasson (Sylvie) de Sorel, Denis Chiasson de Val-Bélair et Gino Chiasson de Bagotville, Serge Arseneault de Montréal, Luc Arseneault d’Ottawa et Charles-Eric Arseneault de Rogersville; neuf belles-filles: Elvina (Guy Savoie), Rita (Augustin Eagle), Doris (Tom Sneath) de Moncton, Irène Thibodeau de Bathurst, Ida (Tom Gaudet), Yvonne (Gérard Bourque), Yolande (France Bourque) de Collette, Jeanne Arseneault de Memramcook et Pierrette Perry de Rogersville; six beaux-fils: Rhéal (Aurore) Arseneault de Leominster, Roméo (Lucienne) et Edmond de Rogersville; Lionel (Anne-Marie) de Collette, Emile (Loretta) d’Oak Point et Gérald de Memramcook; un frère, Ovila (Emma) Doiron d’Acadieville; une soeur, Zélica (Fred Caissie) de Rogersville; deux belles-soeurs: Justine (feu Antoine) Doiron de Dieppe et Alida (feu John) Boisvert du Foyer Assomption à Rogersville; deux beaux-frères: Alfred Boisvert de Dieppe et Willie Boisvert de Sainte-Marie-de-Beauce, ainsi que plusieurs neveux et nièces Trois frères: Alphé, John et Antoine, ainsi qu’une soeur, Vina, l’ont précédée dans la tombe Mme Arseneault avait une place spéciale dans son coeur pour ses beaux-enfants et leurs familles.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 9 mars, à la salle mortuaire Saint-François-de-Sales de Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le mercredi 10 mars, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps. Heures de visites: le mardi 9 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 10 mars, de 9h jusqu’aux funérailles. Des dons au Foyer Assomption de Rogersville seraient appréciés.