Louis Fournier

Acadieville



 

 

Louis Fournier

(1930-2012)

 

Louis Fournier

   Au Centre Hospitalier Universitaire Dr. Georges-L.-Dumont de Moncton, le jeudi 25 octobre 2012, est décédé paisiblement entouré de sa famille, à l`âge de 82 ans, M. Louis Fournier époux de Cécile Doiron. Né le 30 mars 1930, il était le fils de feu Gilbert Fournier et de feu Alma Doiron.

 

   Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille: Corinne (Daniel) Doiron, d`Acadieville; deux fils: Paul (Chantal Bergeron) de l`Aldouane et Réjean, d`Acadieville; trois petits-enfants: Yves (Monique), Dani (James), Cynthia (Niko); une arrière petite-fille: Jasmine; deux sœurs: Bertha (feu Alyre Caissie), d`Acadieville et Gerty Laveau ( Michel Bélanger) de Québec; deux frères: Cléophas (Madeleine), Eric (Jocelyne) tous deux d`Acadieville; une belle-sœur, Imelda (feu Laurie) de Moncton ainsi que plusieurs neveux et nièces. Une sœur Lorraine ainsi que deux frères: Laurie et Alonzo l`ont précédé dans la tombe.

 

   La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le dimanche 28 octobre, au salon La Colombe, 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l`église Immaculée-Conception d`Acadieville, le lundi 29 octobre, à 11h. Heures de visites: le dimanche 28 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 29 octobre, de 9:30h jusqu`au départ pour les funérailles.

 

   Un don pour l`Arbre de l`espoir ou à la famille serait apprécié.