Acadieville



 

 

Yvonne Johnson (née Haché)

(1928-2012)

 

Yvonne Johnson (née Haché)

   Au Foyer Assomption de Rogersville, le dimanche 9 décembre 2012, à l’âge de 84 ans, est décédée Yvonne Johnson, épouse de feu Léo Johnson. Née le 3 mars 1928, elle était la fille de feu Nicolas et feu Hélène Jane Haché.

 

   Elle laisse dans le deuil quatre filles: Gisèle (feu Charles Lamb) de Pennsylvanie, É.-U., Nora (Albert Richard) de Rogersville, Léola (Gilles) Martin de Gardner, Mass. et Lisa (Ricky) Niles de Moncton; sept fils: Albert (Aline) de Cap-Pelé, Eric (Suzanne) et Ovile (Patty), tous deux de Gardner, Mass., Rufin de Pennsylvanie, É.-U., Lucien (Cathy) de Winchendon, É.-U., Sylvio de Montréal et Daniel (Suzanne) de Dieppe; 20 petits-enfants, 36 arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Une fille, Francine en bas âge; deux fils: Emile et Emile en bas âge, ainsi que quatre petits-enfants: Eric, Stéphanie, Chad et Nicolas, l’ont précédée dans la tombe.Yvonne était la dernière personne vivante de sa famille.

 

   La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 12 décembre, au Salon La Colombe, 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le jeudi 13 décembre, à 11h.Heures de visites: le mercredi 12 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 13 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.

 

   Un don pour la Fondation des amis et amis du troisième âge inc. (Foyer Assomption) serait apprécié.