Livain Richard

Acadieville



 

 

Livain Richard

(1921-2012)

 

Livain Richard

   À l’Hôpital régional de Miramichi, le vendredi 20 juillet 2012, à l’âge de 90 ans, est décédé Livain Richard, époux de Thérèse Richard. Né le 23 juillet 1921 à Acadieville, il était le fils de feu Jacques Richard et de feu Olive Daigle.

 

   Outre son épouse, il manquera beaucoup à ses deux filles: Diane Gaudet (Ronnie) de Ouest-Collette et Jeannette Lagacé (Marc) de Saint-Jean, N.-B.; à son fils, Léon (Ginette) de Cocagne; à ses cinq petits-enfants: Tammy, Denis, Mélanie, Stéphanie et Jean-Michel; à sa soeur, Eva Chevarie (feu Albert) de Saint-Louis, ainsi qu’à sa belle-soeur, Bertha (feu Médore) de Saint-Antoine. Six frères: Antoine, Célestin, Isidore, Jacques, Alcime et Médore, ainsi que trois soeurs: Hélène, Emilie et Adéline, l’ont précédé dans la tombe.

 

   Livain était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Il a travaillé au port de Saint-Jean et aussi comme charpentier et fermier.

 

   La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 23 juillet, au Salon «La Colombe», 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le mardi 24 juillet, à 15h. Heures de visites: le lundi 23 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 24 juillet, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.

 

   Un don au cimetière d’Acadieville ou à la Fondation de l’Hôpital régional de Miramichi (soins palliatifs) serait apprécié.