Acadieville



 

 

Cécile Ouellette (née Robichaud)

(1945-2007)

 

Au Manoir de Grand-Sault, le vendredi 16 mars 2007, à l’âge de 62 ans, est décédée Cécile Ouellette, épouse de feu Hermel A. Ouellette, domiciliée à Drummond.

 

Née à Acadieville en 1945, elle était fille de feu Edmond Robichaud et de feu Justine Maillet. Elle laisse dans le deuil une fille, France Ouellette d’Ottawa; trois fils: Stéphane (Patricia) de Calgary, Alb., Christian (Julie) de Drummond et Fabien de Moncton; trois petits-enfants: Camelia, Alexandre et Lily Cyr-Ouellette; six soeurs: Thérèse Fontaine (feu Antoine) de Sainte-Anne-de-Kent, Florence Robichaud de Laval, Qc, Robea Robichaud de Sainte-Anne-de-Kent, Marie (Léonard Comeau) de Richibouctou, Marguerite (feu Réal Pelletier) d’Edmund-ston et Anita Robichaud de Campbellton; un frère, Joseph Robichaud (Anne) de Richi-bouctou; sa belle-mère, Gemma Ouellette (feu Aldéric) de Grand-Sault, ainsi que de nombreux neveux et nièces.

 

Infirmière de carrière, Cécile a été une personne très dévouée et aimée de tous ceux et celles qu’elle a rencontrés sur sa route. Elle a oeuvré à l’Hôpital général de Grand-Sault et, les dernières années, au Manoir de Grand-Sault, avant sa retraite prématurée en raison de maladie.

 

La dépouille mortelle sera exposée au salon Guy O’Regan, 515, boul. Everard Daigle à Grand-Sault (www.oregans.ca). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Michel de Drum-mond, le jeudi 22 mars, à 16h15. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Heures de visites: le mercredi 21 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 22 mars, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.

 

Pour ceux qui le désirent, on demande de faire un don à la banque alimentaire régionale de Grand-Sault.