Olive Daigle (née Chiasson)

Acadieville



 

 

Olive Daigle (née Chiasson)

(1921-2012)

 

Oilve Chiasson

   Au foyer Assomption de Rogersville, le vendredi 19 octobre 2012, à l’âge de 91 ans, est décédée Olive Daigle (née Chiasson), épouse de feu Gérard Daigle. Née le 31 janvier 1921, elle était fille de feu Johnny Chiasson et de feu Marie-Anne Roy.

 

   Elle laisse un grand vide dans le coeur de ses enfants: Joseph (Edith), Réjeanne (Ronald) et Gary (Lucie); de ses petits- enfants: Francis, Randy, Jennifer, Matthieu et Emilie, ainsi que de ses quatre arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil son frère, Arsène, ainsi que sa soeur, Gertrude. Une soeur, Laurette, ainsi que deux frères: François et Olivier, l’ont précédée dans la tombe.

 

   La famille recevra les condoléances à compter de 10h, le samedi 27 octobre, à la Salle André-Bérubé d’Acadieville. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception d’Acadieville, le samedi 27 octobre, à 11h. Heures de visites: le samedi 27 octobre, de 10h à 11h.

 

   La famille tient à remercier sincèrement le personnel du Foyer Assomption pour la qualité des soins qui lui ont été prodigués, ainsi que les bénévoles et les nombreux cousins et cousines pour leur soutien. Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.